Sol en marbre

EQUIPE

_MG_2546.jpg

Après avoir prêté serment en 2008 et fréquenté à la fois des grandes structures à vocation internationale comme les cabinets d’avocats AUGUST DEBOUZY et BAKER & MCKENZIE, mais aussi des cabinets très spécialisés comme le réputé NOMOS et celui de l’excellente CELINE DEGOULET, il a souhaité en créant un cabinet indépendant exercer au plus près de ses clients créateurs et entrepreneurs.

 

A sa passion du droit d’auteur et de la propriété intellectuelle (marque, dessin et modèle, brevet) se sont ajoutés les technologies de l’information, le droit des affaires et le monde de l’entreprenariat.

 

Passionné de musique en particulier et d’art en général, il accompagne désormais les créateurs et les éditeurs de contenus ainsi que les entrepreneurs de tous bords dans leurs différents projets.

 

Sa connaissance approfondie du droit de la propriété intellectuelle, du droit civil et du droit des affaires l’amène aujourd’hui à exercer à la fois en conseil et en contentieux dans ces différents domaines du droit.

Antoine Bonnier
Avocat associé

T : +33 (0) 1 88 33 16 63

  • Noir LinkedIn Icône

​​

FORMATION 

Maîtrise de droit privé des affaires – mention commerciale – Université Paris Sud Jean Monnet

 

Master II de droit de la propriété intellectuelle et créations numériques (Dirigé par le Professeur Pierre Sirinelli) – Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

 

Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) – HEDAC Haute École des Avocats Conseils

LANGUES

Français / anglais

10secs-Logo-ANM-Bonnier-Avocats-5px.gif