Le cabinet d’avocats d’affaires BONNIER SAINT-FELIX poursuit son développement en créant un département droit immobilier, dirigé par Anne Bourgeonneau en qualité d’associée.
« Notre cabinet BONNIER SAINT-FELIX, qui connaît une croissance constante depuis sa création, offre à ses clients un savoir-faire d’une grande qualité et d’une expertise reconnue en droit des affaires, droit des sociétés, propriété intellectuelle et droit social. Agréger Anne Bourgeonneau, experte en droit immobilier, permet à notre cabinet d’élargir son champ d’intervention et de répondre aux demandes d’accompagnement toujours plus nombreuses de nos clients, notamment en matière de baux commerciaux et de cession de fonds de commerce », commente Antoine Bonnier.
Anne Bourgeonneau a débuté sa carrière il y a une quinzaine d’années auprès de l’excellent Olivier BEJAT, spécialiste des baux commerciaux, puis de cabinets dédiés au droit immobilier, comme ATTIQUE AVOCATS, où elle a acquis une solide expérience avant de fonder son propre cabinet.
Anne Bourgeonneau accompagne des structures de toute taille, en conseil et en contentieux, sur toutes les problématiques de la gestion de l’immeuble bâti. Elle dispose d’une solide expérience en matière de baux commerciaux, cession de fonds de commerce, droit de la copropriété, contentieux des promesses de vente et ventes immobilière.
Elle intervient également en pro bono via une association en faveur de l’accès au droit auprès des plus démunis auxquels elle fait bénéficier de son expertise en droit de l’occupation de l’immeuble à des fins d’habitation.
« Je suis enchantée de rejoindre une équipe aussi dynamique et reconnue qui me permettra, aux côtés d’Antoine, Alexia, Julien et leurs équipes, de poursuivre le développement de ma pratique et d’apporter toute mon expertise à BONNIER SAINT-FELIX » explique Anne Bourgeonneau, associée.
Anne Bourgeonneau complète ainsi l’équipe d’associés composée d’Antoine Bonnier en droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information, d’Alexia Boursier en droit social et de Julien Saint-Félix en droit des sociétés et des affaires.
On en parle ici :
Comments